metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metallica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> le metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Metallica Répondre en citant

Arrivé sur le forum très recement, je fus choqué de ne voir aucuns topics répondant au nom de "Metallica". Je me pressa alors de m'inscrire pour corriger cet oubli.

Bon pour ceux qui ne connaissent pas Metallica, j'ai préparé une petite playliste, classée par album pour vous donner une idée. Des chansons qu'il faut écouter au moins une fois dans sa vie.
Pour ceux qui veulent, je peux en donner plus Wink

KILL EM ALL

Seek & Destroy

RIDE THE LIGHTNING

Fight Fire whith Fire

Fade To black

MASTER OF PUPPETS

Master Of Puppets

Orion

Welcome Home (Sanitarium)

...AND JUSITICE FOR ALL

One

BLACK ALBUM

Enter Sandman

The Unforgiven

Nothing Else Matters

My Friend Of Misery

LOAD

2 X 4

RELOAD

Fuel

The Unforgiven II

St. Anger

St. Anger

DEATH MAGNETIC

The End Of The Line

All Nightmare Long

Cyanide

The Unforgiven III

Bonne écoute Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Metallica Répondre en citant

Bonne contribution  bien .

Mais je pense que l'on pourrais rajouter The day that never comes .
Et, oui il y a un post sur metallica, Fade to black (:

Ümpo

Hugo

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Metallica Répondre en citant

Ah désolé j'ai mal cherché, quant à The Day That Never Come, bien que magnifique, je ne l'ai pas ajouté car j'ai jugé sur mes chansons préférés, mélant diversités de styles et beautée des riffs. Evidement mon avis n'engage que moi et je suis très ouvert ^^

Second point que j'aimerai aborder, j'ai cru comprendre qu'il y avais quelques guitaristes sur le forum,si vous le souhaitez, je peux vous conseiller des morceaux selon votre style et votre niveau.

MSN
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Metallica Répondre en citant

Euh, ouais, pourquoi pas ?

si tu veux t'en charger, tu peux!

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Metallica Répondre en citant

Salut le nouveau ! tu as eu une bonne idée de poster ceci car malgré le topic sur métallica dont je suis l'auteur, des infos manque à l'appel et tu nous les apporte Smile , pour ce qui est des morceaux je suis un des guitaristes du forum mais je ne joues quasiment pas de cover mais uniquement des compo (umpo pourra confirmer mdr) je trouve que les cover c'est bien pour apprendre et pour sa mon prof ce débrouille très bien par contre si tu as quelques quelques morceau avec des techniques particulières ou des rythmiques un peu complexes je veux bien, je suis toujours friant de m'instruire des grands groupes  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Metallica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> le metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006