metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragonforce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> le metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:52 (2009)    Sujet du message: Dragonforce Répondre en citant

Qui ne connais pas le groupe mythique de dragonforce? D'abord il faut savoir que ce groupe est assez recent car il a été formé a Londre en 1999 composé d'un chanteur ( ZP Theart), deux guitaristes (Herman Li et Sam Totman), un bassite (Frédéric Leclercq), un claversite (Vadim Pruzhanov) et un batteur (Dave Mackintosh), ilq jouent un power métal ultra rapide (le plus rapide?) ponctué de nombreux solos (tempo mini 200). Personnellement, je fais beaucoup attention aux solos mais chez eux je préfère la rythmique et le chant car leur solo sont tellement rapide par moments et aigu que c'est limite crispant, on entend a peine les nuances mais ce n'est que mon avis Exclamation

Voici une de leur plus célèbre:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Dragonforce Répondre en citant

Moi j'aime bien...

Le "aigus", c'est normal, voir général dans le power metal bien

Ümpo

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Dragonforce Répondre en citant

Attention ce n'est pas que j'aime pas les aigus Exclamation mais plutôt que les très aigu rapides me semble lourd car ils sont tout le temps présent. Mais ce n'est que moi!

Au fait je ne connais pas cette technique mais sa fait plusieurs fois que je la vois, quand au lieu de jouer "normalement" avec les doigts venant du bas il passe la main par dessus et joue à l'envers, c'est peut-être pour mieux jouer les corde grave, si quelqu'un pouvais m'éclaircir je l'en remrcie d'avance!

j'en rajoute encore une petite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Dragonforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> le metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006