metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nightwish ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> le metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Ce groupe, m'a tout de suite toucher, d'abord par la voix de Tarja Turunen qui m'a toucher par sa puissance et sa beauté, puis il est vrai que le métal symphonique me plait beaucoup également, je conseille a tous le monde mais avant une petit biographie s'impose!
Arrow
Nightwish est un groupe de metal symphonique finlandais formé en 1996 à Kitee, dans la région de la Carélie du Nord. Il est considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes responsables du gain de popularité qu'a connu le metal symphonique à la fin des années 1990.

Bien que le groupe soit devenu célèbre dans son pays natal dès la sortie de son premier single, The Carpenter en 1997, la renommée internationale n'a débuté qu'avec la sortie des albums Oceanborn (1998) et Wishmaster (2000). La chanson Sleeping Sun (composée en 1999) est le premier des singles du groupe à paraître au-delà des frontières de la Finlande, lui permettant ainsi de se faire connaître à travers toute l'Europe.

En octobre 2005, les membres du groupe décident de se séparer de leur chanteuse Tarja Turunen qui est officiellement remplacée le 24 mai 2007 par la chanteuse suédoise d'Alyson Avenue, Anette Olzon. Le dernier album du groupe, Dark Passion Play, est sorti le 28 septembre 2007.

(source, wikipédia)
Voici mes préférées:

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:17 (2009)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Pour commencer, merci, je me rappelais pas du nom qu'olive m'a dit (" Over the hill...").
Je préfère la voix de tarja ^^.

Pas mal la presentation (quoique, wiki...), tu pourras donner tes impressions personnelles la prochaine fois ?

Ümpo

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Mais c'est quoi cette obsession du wikipédia !! Bannir   Mes avis sont totalement personnelle et pas pompé sur des site (quel intérêt sinon?) En plus mon avis est donnée dans les premières lignes! je suis d'accord que la présentation c'est du wikipédia mais je trouve que c'est plus précis que ce que je peux écrire moi-même.
Sa fait deux fois que tu me reproche quelque chose de faux, je pense avoir assez de personnalité (comme tout le monde ici) pour pouvoir donner un avis personnelle, si c'est la police qui te dérange c'est pas ma faute mais j'écris d'abord sur un bloc-note mon texte de présentation et sa a du garder la police; voilà sur ce j'ajoute une autre petite vidéo:

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Euh, ben je croyais... euh... je croyais que c'était pas de toi  Neutral ; et en lisant vite, j'ai pas penser que c'etait ton avis :s
Excuse moi...

Mais bon quel susceptible gars, ça alors; tssss

Ümpo

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

je conseille aussi celle-ci:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Nightwish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> le metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006