metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iron Maiden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> le metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Iron Maiden Répondre en citant

Qui ne connais pas Iron Maiden? Voilà la présentation d'un de mes groupes favoris car il combine chant et musique excellemment et surtout pour leurs solo magnifique (je pèse mes mots) où peu d'autres groupes peuvent rivaliser, leur composition son telles qu'ils ne sont pas gâché par la vitesse comme dans certain groupe, ici toutes les nuances sont des œuvres d'arts, je vous laisse admirer...

Ce live est bien mais je préfère la version sur CD ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Iron Maiden Répondre en citant

Iron Maiden; deux de topic leurs sont dédie, et pas un qui présente le groupe.

Bien joué Yemen (petite nostalgie). Okay

En plus elle fait partie de celle que j'aime bien ^^.

Ümpo

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Iron Maiden Répondre en citant

ho ! Pour une fois je comptais que tu le fasse ! Shocked Non je plaisante Laughing :Iron Maiden est un groupe de heavy metal traditionnel britannique formé en 1975 au Royaume-Uni par le bassiste Steve Harris et son ami d'enfance Dave Murray. Ils furent les pionniers de ce qui fut appelé la NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal) avec les groupes Saxon, Def Leppard, Tygers of Pantang, etc. L'« ancienne vague » était représentée par Black Sabbath, Judas Priest et Motörhead. Iron Maiden a recueilli au cours de son histoire l'un des plus grands succès commerciaux du heavy metal, vendant plus de 100 millions d'albums.

Et là oui je wikipédiate ! En même temps on ne peut pas tout savoir Confused

Tania

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Iron Maiden Répondre en citant

Iron maiden Very Happy mais ce groupe est juste fantastique ! et seventh son of a seventh son est terrible Wink c'est une des chansons que je préfére de eux mais par contre , Beuh , un peu frustré , jai la vidéo mais pas le son ? XD

Tania

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: Iron Maiden Répondre en citant

Dream of mirrors . . . encore une de mes préférés :p
que dire de plus à part que ce groupe est vraiment incroyable ?
je vous laisse admirer la vidéo Wink

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Iron Maiden Répondre en citant

De toutes manière je crois bien qu'il n' y en a aucune de luers chanson que je n'aime pas  Very Happy , celle-ci est aussi magnifique

Tania

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Iron Maiden Répondre en citant

beh écoute ouè x) c'est vrai que je m'était deja fait la remarque aussi ^^ je sais pas combien ils ont fait de chansons mais ils en ont fait beaucoup en tout cas , beh yen a qu'une seule que je trouve vraiment inècoutable ^^ c'est women in uniforme , jla trouve vraiment inutile mais sinon c'est vrai qu'elles sont toutes supers Mr. Green

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Iron Maiden Répondre en citant

Mais en plus elle me contre-dis! Non je rigole c'est que celle-ci est la moins bonnes de toutes mais c'est la seul sur des dizaines!

(Yes on a dépassé la barre des 100 posts! Mr. Green c'est mon petit délire a moi)

Tania

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Iron Maiden Répondre en citant

beh pas sur des dizaines , sur toutes enfete x)

beh moi jai dépassés les 10 posts héhé ^^' Mort de Rire Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Iron Maiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> le metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006