metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sex pistols ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> Punk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Sex pistols Répondre en citant

Comment avons-nous fait pour "zapper" ce passage incontournable ?

Moi, l'admin, je vous maudit pour les 3 jours qui vient pour votre oubli...

Donc the sex pistols, groupe de punk anglais qui a fait la plus grande fureur des années passée, et qui continue maintenant

Ümpo

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Sex pistols Répondre en citant

Ah ! mais la carrément je me maudit de ne pas y avoir pensé, ce groupe est vraiment déchaîné et restera dans les mémoires de la plupart des punks ancien et nouveau!

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: Sex pistols Répondre en citant

Tania, en sait quelque chose (si-si la Tania que tu connais ^^)

Elle sait e jouant plusieurs de leur morceau Mr. Green

Ümpio

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Sex pistols Répondre en citant

Umpio ? Ta changé de pseudo? Pas mal (sa pouvait pas être pire qu'avant), non je te taquine. Ce groupe est génial mais pourquoi en général dans le punk il n'y a pas de solo?  Question

Tania

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Sex pistols Répondre en citant

Dans god save the queen il y en a un   ; )

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: Sex pistols Répondre en citant

Citation:
corde Yeahmen13

Voilà Niania, depuos quand t'es là ? xD T'as eu un virus pour tomber sur ce forum ? XD.

Moi je connais qu'une chanson de The Scorpions, c'est Rock You Like a Hurricane, et j'ai bien =D

Leader a écrit:
Qui mange du Grunt ... Mange du Grunt !

Visiter le site web du posteur MSN
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Sex pistols Répondre en citant

reflexion On est censé rire? Franchement j'ai pas compris pourquoi tu disais cela, et si tu pense que scorpion est un groupe de punk alors la tu te trompe (mais a mon avis ta du foiré ta réponse parce que personne a compris) t enfin vraiment si tu commence a te moquer même des nouveau membre alors la je démissionne on marche a reculons la...

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Sex pistols Répondre en citant

C'est vrai que j'ai mal rédigé a propos des scorpions, c'est parceque j'avais pleins d'onglets ouverts en même temps. ^^"

Et je me suis pas moqué de Tania, j'ai aucune raison de le faire Wink

-/ Transmission terminée, on en reste là =)

Leader a écrit:
Qui mange du Grunt ... Mange du Grunt !

Visiter le site web du posteur MSN
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Sex pistols Répondre en citant

Bon vous commencé à me saouler, Leader, arrête avec tes remarque désobligeante; et Valentin, Tania était inscrit avant toi, donc pas nouvelle =}. Point!

Tania

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Sex pistols Répondre en citant

Oula on est bien loin des sexpistols XD

euh beh Kévin je suis là depuis longtemps mais on va dire que j'était plus passée depuis un bail ^^'

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Sex pistols Répondre en citant

AH! j'avoue qu'il y a un solo mais chez pas mal de groupe de punk sa cour pas les rue non plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Sex pistols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> Punk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006