metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel micro pour du métal? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> vous-même -> Instrument
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: Quel micro pour du métal? Répondre en citant

Voilà j'ai une gratte entrée de gamme (histoire de pas vous affolez, et oui pas tout le monde à les moyens de s'acheter une guitare chère) et je voudrais changer le micro aigus (double) pour pouvoir faire des bons solos de métal ou de hard, mais sur une guitare AZ by WSL, est-ce que cela vaut vraiment le coup? Mon budget est de 100 euros mais je ne sais vraiment pas quoi prendre, merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner sans pour autant faire du snobisme, merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Quel micro pour du métal? Répondre en citant

Bon personne n'a eu le temps de répondre ou la capacité de me répondre, enfin j'ai demander a une personne qui s'y connaissait j'ai la réponse (sa vaut pas le coup Laughing ) Donc ne vous embêter pas à répondre.
Umpo tu peux lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Quel micro pour du métal?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> vous-même -> Instrument Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006