metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scorpions, du vieux, mais du bon! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> hard-rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:48 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

Scorpions est un groupe de hard rock, originaire d'Allemagne. Leur premier album a vu le jour en 1972. Le groupe a connu un prestige planétaire, surtout à partir des années 1980, en raison de titres hard rock tels que No One Like You en 1982 ou Rock You Like a Hurricane en 1984 et de ballades à l'instar de Still Loving You la même année ou Wind of Change et Send Me an Angel en 1990, toutes chansons au succès commercial presque systématique. Le déclin médiatique venu à partir des années 1990.

Voici une de mes préféré (écouté moi ce guitariste, ce fou et ces solo de malade svp)

.... On peut pas mettre de vidéo pour le moment, donc je la mettrais dès que sa marchera. Désolé pour le moment.

(Avec mes vieux groupe on va me traiter de vieux jeu et on va me ban mais je prend le risque!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:56 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

pourquoi veux-tu qu'on te ban? 0.o

Le hard rock reste du hard rock, qu'il soit de 1972 ou de2005.

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

C'était de l'humour^^ c'était parce que je présente que des groupe vieux à chaque fois, et au faite, on peut toujours pas mettre de vidéo!!!

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

Comment ça tu peux pas posté de vidéos ?

Va expliquez ça dans ta catégorie adoré: Problème  xD

Ümpo

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

Cette remarque ne sers vraiment à rien tu répond à un message qui a plus d'une semaine le problème c'est déjà résolu.

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

marronne pas, je te fait marronner, je te rabaisse pas;
susceptible gars ^^. guitare elec.

: j'ai enfin trouvé la musique que je cherchais de eux

Still loving you

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

Ce slow vraiment magnifique et est un souvenir pour moi car c'est là-dessus que j'ai fait mes premières improvisations Embarassed , d'ailleurs je la recommande car son tempo lent permet de bien bosser les solos, les phrasé et les impro. Okay

Allez encore une petite plus hard rock et dont le solo est simplement magique (oui j'embête avec les solos mais c'est ce que je préfère par dessus tout en tant qu'apprentis solistes Very Happy )

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

Videos mortes x)

Leader a écrit:
Qui mange du Grunt ... Mange du Grunt !

Visiter le site web du posteur MSN
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

Heu... A part du flood c'est quoi sa? Hum... J'avoue cependant qu'elles ne sont plus toute jeune (année 90 voir 80) mais bon le son n'est pas trop mauvais je pense que sa devrais suffire mais si quelqu'un en trouve des meilleures je les attends avec impatience!

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

parking à boulets

Ca veut simplement dire que les videos ne fonctionnaient pas abruti =D

Leader a écrit:
Qui mange du Grunt ... Mange du Grunt !

Visiter le site web du posteur MSN
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

Holà on reste poli s'il te plaît Exclamation Et puis il n'y a que pour toi que sa ne marche pas on dirait...

Tania

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

moi non plus j'arrive pas à les lire ... ^^

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon! Répondre en citant

Autant pour moi mais "l'abruti" étais quand même de trop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Scorpions, du vieux, mais du bon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> hard-rock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006