metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghinzu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> Autres -> rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Ghinzu Répondre en citant

Ghinzu est un groupe multi-rock Belge. Riff puissant, la voix du chanteur est envoutantes...
Bref, ce groupe est vraiment pas mal;je le conseille à tous.

Et voila deux de leur chanson

voila, Ümpo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Ghinzu Répondre en citant

On est là pour donner son avis alors je vais donner le mien, sa ne me plaît pas. Non vraiment c'est pas un style qui m'attirent beaucoup. Peut-être un style où le chant ne me plaît pas trop...

Tania

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Ghinzu Répondre en citant

c'est vrai que moi aussi jaime pas trop non plus ^^'
Mais ce n'est que mon avis Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Ghinzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> Autres -> rock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006