metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: programme de relance ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! -> la poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: programme de relance Répondre en citant

Notation à tous nos membres et visiteurs; je mets en place le
Programme de relance!
Je prie tous les membres de poster, créer de nouveaux sujets en masse (sans sombrer dans le floods).

Je prie, également les visiteurs de s'inscrire sur notre forum, et y participer.

cordialement l'admin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konkeror
disciple
disciple

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: programme de relance Répondre en citant

Comment on fait si on a rien a dire ?  corde

Plus sérieusement, j'vais ésséyer de poster mais je ne promet rien Very Happy

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: programme de relance Répondre en citant

T'écoute pas quand on te parle toi.

Je t'ai déjà dt qu'il faut attendre plusieurs mois pour que ça commence à être bien un forum, moi ça fait 1 ans ou 2 je sais plus xD et ça commence.

Leader a écrit:
Qui mange du Grunt ... Mange du Grunt !

Visiter le site web du posteur MSN
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: programme de relance Répondre en citant

Mmmmh, je ne vais rien au sujets de certain membre au risque de choquer par le contenu de mes messages mais c'est juste histoire de dire que certain ne font pas avancer le truc non plus... Bref en tout cas je vais essayer de poster plus, c'est promis!

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: programme de relance Répondre en citant

Enfin tout ça pour dire que ce type de sujet est inutile et que à chaque fois que je passe sur un forum ou je vois ce type de sujet, on dirais un forum de mendiant, c'est ridicule.
.
Bref, ce type de sujet est inutile.
Tu passe plus pour un c*n qu'autre chose. Mais je dis pas que c'est forcément le cas de tous les membres. Wink

Leader a écrit:
Qui mange du Grunt ... Mange du Grunt !

Visiter le site web du posteur MSN
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:01 (2009)    Sujet du message: programme de relance Répondre en citant

Si on a rien à dire c'est très simple: Surtout on ne dit rien! Non c'est pas vrai mais si on a vraiment envi de poster on cherche un groupe qu'on aime bien, on fait la présentation, on mais une petite vidéo et sa sa fais avancer! Et si on trouve vraiment pas bin on essaye au moins de répondre au topics d'actualité. voilà voilà, vous, n'avez plus de raison de ne plus poster ! Voila je pense Umpo que tu peut verrouiller ce topic qui ne sert plus a rien (je n'arrive pas a le faire moi-même alors soit j'ai pas le droit mais bon si un modo ne peut pas verrouiller un topic c'est un peu bizarre, soit faudra que tu m'explique comment on fait).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: programme de relance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! -> la poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006