metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kazzer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> hard-rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilhad

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Kazzer Répondre en citant

Moi j'aime bien un petit goupe enfin petit... : Kazzer
Voici une petite vidéo d'une de leur music, après chacun ses goûts...

@ + +

Ilhad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Kazzer Répondre en citant

Mmmmh  Wink du bon hard rock mais je ne connais pas ce groupe, et je pense qu'il n'y a pas que moi, si tu pouvais nous l présenter ce serait bien mais si tu peux pas dis-le moi je trouverais un petit résumer (j'ai l'habitude avec Métallica, les béruriers, le visual je suis pas a sa près Mr. Green )

En attendant moi j'aime bien Okay

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Kazzer Répondre en citant

+1 bien
C'est vrai que c'est pas mal Razz !

Je ne connaissais pas non-plus.

Ümpo.

Ilhad

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Kazzer Répondre en citant

Kazzer est un groupe de Hip Hop d'influence altérnative hard rock et du sport auto, très onnu à la télé Canadienne.
Le hit le plus connu est "pédal to the métal" : http://www.youtube.com/watch?v=AvtGgbcXX2A
Le chanteur : Mark Kasprzyk vient d'Ontario. Bon danseur de Break Dance, c'est à 16ans qu'il commence à écrire du rap, aussi très fort au judo, il sera avec l'équipe Canadienne aux Jeux Olympique de 2000. Nomminé comme nouvel artiste de l'année aux Juno Awards 2004, son 1er album était Go  for Broke, vendu en 25 000 exemplaires dans le monde.

Voilà, je pense que ça vous suffira, j'ai moi même fait ce résumé en m'étant informé avant sur wikipédia (en anglais ouille...) et voilà, content que vous aimez sinon. Je joue de la batterie dessus de temps en temps c'est drôle... symbole

@ + +

Ilhad batterie

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Kazzer Répondre en citant

Coool merci pour le résumé maintenant on sais e quoi il s'agit!

Ilhad

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Kazzer Répondre en citant

De rien, je vous tient au courant si ils sortent de nouvelles musiques.

@ + +

Ilhad batterie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Kazzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> hard-rock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006