metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gui-rock-metal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui-rock-metal
disciple
disciple

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: gui-rock-metal Répondre en citant

bon voila je me présente moi c guillaume heraud je me suis inscrit ici grâce a Ümpo.Je me suis inscrit car j'aime bien certains groupes de métal notamment SLIPKNOT...voila sinon je partage comme vous mes sentiments pour le rock métal... guitare elec.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: gui-rock-metal Répondre en citant

BON, ben bienvenue à toi Gui-rock-metal!
Sa aurait été bien que tu suive le modèle de présentation, mais sinon bienvenue

Ümpo

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: gui-rock-metal Répondre en citant

Naaan xD C'est pas le gros boulet dont tu me parle tout le temps Clem ? XD

Trop fort il te casse les burnes et toi tu l'amène ici, c'es comme amener le flood-porteur sur ton ancien forum de Call of duty XD

Leader a écrit:
Qui mange du Grunt ... Mange du Grunt !

Visiter le site web du posteur MSN
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: gui-rock-metal Répondre en citant

Holà on se calme leader, si un administrateur ne respecte pas les règle ou va-t-on? Rolling Eyes
Bref bien qu'au début je penser un peu comme toi (hé oui je le vois au quotidien aussi!) il s'est mis au rock et au métal et s'y intéresse donc il faut lui laisser une chance plutôt que de l'envoyer bouler!

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: gui-rock-metal Répondre en citant

Ce n'etait qu'une simple question cher camarade !

Je sais encore ce que je peux me permettre ^^

Leader a écrit:
Qui mange du Grunt ... Mange du Grunt !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: gui-rock-metal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006