metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon coup de coeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> le metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

Voici cette chanson au rythme lent mais que je trouve sublime, composée par le célèbre groupe de Metallica, "Fade to Black" pour tout ce qui ne connaisse pas ( oui il y a des gens qui viennent ici pour découvrir!) Metallica est un groupe de thrash metal américain formé le 28 octobre 1981. Il a obtenu un très grand succès pour chacun de ses albums, avec environ 100 millions de disques vendus à travers le monde, dont 60 millions aux États-Unis. Metallica est considéré comme le plus grand groupe de metal ayant jamais existé : comme le cite Jason Newsted dans une interview en 2003 « we are the biggest fucking band of all of the world » [réf. nécessaire]. En moyenne, près de 20 000 albums par semaine sont achetés dans le monde, ce qui place Metallica en tête du plus gros vendeur de metal au monde. L'album Metallica (souvent appelé Black Album), sorti en 1991, fut vendu aux environs de 22 millions de copies, ce qui en fait le 25e album le plus vendu aux États-Unis.
Metallica est considéré comme étant l'un des groupes qui forment le Big Four of Thrash[8] des groupes de thrash metal, aux côtés de Megadeth, Slayer et Anthrax.
Le groupe a reçu jusqu'à maintenant 9 Grammy Awards et a reçu les honneurs de MTV les intronisant « Icônes du Rock ».
 Et voici quand même la musique!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

Miam, Metallica. Groupe "célèbre, je dirais plutôt mythique.

Et je pense que pour les kids qui veulent s'essayer au métal, peuvent "débuter" par metallica, qui, est une valeur sûr de grand moment de plaisir avec une musique qui rythme chaque moment de la vie, et est tojours agreable a ecouté (meme si on aime pas ce style).

Je le conseille à tout le monde.

Metallica bien bien bien bien bien
Metallica froever (attention, je parle anglais tout le tamps, enfin...).

Ümpo symbole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Mon coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> le metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006