metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konkeror
disciple
disciple

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D Répondre en citant

Alors moi c'est Konkeror et j'ai un pseudo de gay Very Happy

_Prénom : Alexandre
_age : 16 et maintenant près a me bourrer la gueule légalement Very Happy
_sexe : Masculin si je ne m'abuse
_emploie : Lycéen comme beaucoup 
_loisirs : Je n'écoute pas de métal (ça veux pas dire que j'aime pas Razz), je n'ai pas de guitare et je n'ai rien a voir avec ce forum Very Happy  parking à boulets
_autre chose à ajouter sur vous :Un petit killeur de l'ouest Very Happy
_comment est ce forum : J'ai pas tout lu, il a l'air une peu vide mais c'est un début (je crois XD)
_comment avez-vous eu ce forum : L'admin est un ami Very Happy (comme tout le monde)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal_Shadow
disciple
disciple

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D Répondre en citant

Pseudo de gay hein? Neutral Bannir Mr. Green

Konkeror
disciple
disciple

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D Répondre en citant

Oui mais gay des plaines du sud  Smile (ce qui est, comme tout le monde le sais, bien différent des gay tout cours  Okay )

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D Répondre en citant

Hey vive les Gays des plaines du sud symbole
Salut à toi...euh... Konkeror (faut pas que je mélange maintenant 0.o )

ümpo

Ilhad

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D Répondre en citant

Salut konkeror, enfin un autre hors-métal Very Happy , sinon c'est vrai qu'il est un peu vide ton fofo clem, Bannir faut que je te parle de certains point pour l'agrandir comme PG quoi...
Voili,
@ + +

Ilhad Idea

Visiter le site web du posteur MSN
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D Répondre en citant

Ok Ilhad, envoie moi Un MM...

Ümpo

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D Répondre en citant

XD les Deux qui ont intervetis leurs pseudos XD

Pourquoi vous avez fait ça ? XD

Leader a écrit:
Qui mange du Grunt ... Mange du Grunt !

Visiter le site web du posteur MSN
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D Répondre en citant

Compliquer vos histoire Rolling Eyes enfin je te souhaite tout de même la bienvenu!

Konkeror
disciple
disciple

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D Répondre en citant

Merci ! Smile

Et Leader moi j'ai prit le sien tout simplement parcequ'il avais pris le mien xD

Metal_Shadow
disciple
disciple

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D Répondre en citant

Ils ont quoi de spécial les gay des plaines du sud? et je précise moi non plus je suis pas trop métalleux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Moi le petit Geek de l'ouest ... :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006