metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le visual-key ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> visual-key
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Le visual-key Répondre en citant

Personnellement le hard japonais ce n'est pas vraiment mon truc mais celui qui a demandé la création de cette catégorie doit surement en connaître un wagon Wink alors ce topic consistera a expliquer ce qu'est ce style, ces genre de groupe car je ne crois pas que beaucoup de monde connaisse ce genre (il est possible que je me trompe) alors a toi Leader IIHTFII de nous le faire découvrir cela si t'es possible Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: Le visual-key Répondre en citant

Et bien enfaite, je connais des personnes qui en écoute à l'internat où je suis, j'ai vu quelques photo dans un magasine, mais aprés je m'y connais pas trop.

Je verrais ce que je peut faire, mais comptez pas sur moi pour que ce soit demain !

Leader a écrit:
Qui mange du Grunt ... Mange du Grunt !

Visiter le site web du posteur MSN
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Le visual-key Répondre en citant

Bon hé bien je m'y colle , je me suis renseigner et voilà ce qu'est le visual-key:Le Visual Kei, vijuaru kei?, aussi appelé groupement visual, ou Visual Rock), est un genre particulier et underground du rock japonais (J-rock), apparu dans les années 1980, où l'esthétique visuelle des groupes et le concept qu'ils exploitent sont aussi importants que la musique, d'où le nom du genre.

Chaque groupe présente une identité visuelle particulière mais toutefois influencée par les mouvements esthétiques du punk, du streetwear japonais, du gothique, des costumes traditionnels japonais, et également aux débuts du mouvement par le glam rock
X Japan est considéré comme le groupe représentatif du mouvement, car c'est l'un des fondateurs, mais surtout celui qui a atteint la plus grande popularité. C'est à ce groupe que le Visual Kei doit son nom, puisque cette dénomination est tirée du slogan de X-Japan "Psychedelic Violence Crime of Visual Shock" inventé par le guitariste du groupe, hide. Au milieu des années 1990, quand les ventes de disques du Visual Kei étaient au plus haut, d'autres grands groupes se firent connaître, dont : Luna Sea, Malice Mizer, Penicillin.

Source:wikipédia, allez sur le site si vous voulez en savoir plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Le visual-key

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> visual-key Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006