metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ici c'est pour vous ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> roue à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tania

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

J'en suis témoin aussi (x

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Je suis d'accord mais c'est au lycée qu'il faut bosser, au collège on peut dire que ce n'est pas forcément indispensable  Mr. Green

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Rhaaaa ma rentrée de ce matin.

Assez frustrant d'attendre seul, sans amis dans la solitude la plus profonde devant la grille pour voir dans quelle classe je serais; toujours sans connaitre personne. jusqu'au  moment où je vois une personne qui seras dans ma classe; ET que je connais!

Défilé de prof et de CPE dans la classe pour la présentation du lycée et du programme; sorti a 11heures avec une faim atroce (rappelons que je n'avais déjeuner qu'un savane(c) a 6h30), et encore une attente seul jusqu'à 12h15 pour mon fucking bus...

Fin de l'episode. petard

Tania

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

MDR la rentrée ca sert a rien x)

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Si!

Elle nous permet de ne pas sortir du système que des gens ont instauré pour pouvoir nous manœuvré comme ils veulent. Et nous pauvre moutons suivons, sans jamais rien oser faire, la route toute tracé par certain hommes...

Les seuls moutons n'ayant pas voulus suivre cet exemple sont juger, bruler, enfermer... (ce sont eux qui montrent aux autres moutons la définition de la barbarie de certain animaux envers les arbres bicentenaire, mais nous pourront parler de ce sujet à un autre moment.)

Est-ce l'arrivée de l'hiver qui me rend ainsi? Seul le berger (qui, en passant, s'appelle Michel), qui trace notre unique sentier en direction d'un endroit d'où l'on ne pourras jamais sortir (le club de belotes du troisième ages); pourras me répondre.

Mais je m'égare, la rentrée scolaire est le passage obligé vers le milieux ovins majeur, celui là qui est le plus intimidant aux yeux de tous, et pourtant si jouissif pour ceux qui nous 'guide' sur l'unique sentier, laissant derrière eux tant de vie ovines innocente sur d'étroit sentier, dont ces égaré ne pourrons jamais sortir...

'Highway to hell' mes frere! Twisted Evil

reflexion faux!

Dernière édition par Ümpo le Ven 4 Sep - 20:15 (2009); édité 1 fois
Pierroman

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

gg pour ton clin d'oeil a AD/DC. Mais je ne suis pas d'accord avec ta vision. C'est vrai que notre société a tendance à enfermer les gens dans des préjuger, mais l'éducation permet justement, à mon sens, de s'ouvrir l'esprit et de nous permettre de prendre nos propres décisions. le seul danger c'est que si on y fait pas gaffe, on peu de nous imposer des idéologie pas forcement bonne, mais n'oublions pas que nous somme quand même dans le pays des droit de l'homme et que l'on est relativement ouvert. conclusion faite: ouvrez vous au monde et la vie seras belle et je pense que l'école nous y aide beaucoup.
Voila sa y est c'est la rentrée et je me crois en philo -.- lol

MSN
Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Un point de vu, qui me parait pas mal.

Mais, faut-il encore que pendant la courte période qui s'étend de l'enlèvement moral de nos parents moutons jusqu'à la période de sevrage, s'apparentant à l'adolescence, ne soit obscurci par de mauvais bergers nous transmettant le mauvais message pour pouvoir nous pomper notre energie et nous couper de tout raisonnement personel si ce n'est suivre les autres...

Quoiqu'il en soit, ceci e rapproche de ton message.

Mais notre système, n'étant pas tellement perché sur ce sujet, puisque n'etant pas concerné, n'ameliore pas ce cycle et de laisser cours totalement à toute force de liberter textuelle, contextuelle, sexue... euh oral etc... pour pouvoir continuer à nous manipuler à leur guise!

'Anarchy in the UK', ça partira de là Twisted Evil

reflexion reflexion

Pierroman

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Oui je suis d'accord c'est pour ça qu'il faut faire gaf.
Mais tu remarqueras que notre société t'en a nous permettre d'avoir la plus grande liberté d'esprit possible. Il suffi de comparé ils y a 20 ans pour voire que les meurs évolue donc je reste confient pour la suite, surtout que la france et un pays de râleurs qui tien a sa liberté. Mais on est quand mm entrain de se prendre un retour de manivelle parce que a force de trop en vouloir on fini par ne plus apprécier se qu'on a y suffi de voir que dans des pays moin développés les gens sont souvent plus heureux que nous. Je pense que c'est du  à notre société de consommation qui nous incite a consommer à l'excès sans reel raison, à nous faire croire que l'on a besoin se chose qui sont a réalité futile  et qui a tendance a nous faire oublier les vrai chose importante. C'est pour sa qu'il faut apprendre a avoir du recule sur les choses qui nous entour, écoute les autre même si ce qu'il dit nous paré un peu fou, même si on adhère à  leurs opinons  elles sont très importantes pour forgée la sienne et pour se connaitre sois même  il faut donc s'efforcer de resté ouvert le plus possible et apprécier notre vie parce qu'on est pas si mal loti
  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Ici c'est pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> roue à blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006