metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum
metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal!
venez découvrir ou redécouvrir des artistes du fabuleux monde du metal; Hard-Rock;Punk. laissez-vous guider et charmer dans ce monde

metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ici c'est pour vous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> roue à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Ici, dans ce sujet vous pourrez crier vos humeur quels quels soit, vous défoulez sur tous les sujets possible et imaginable Mr. Green mais bien entendue tant que cela n'outre passe pas les règles Exclamation ( ne vous souciez pas du sujets qui peut-être complètement différent de la musique, car je vous le rappel, ici c'est la poubelle Okay )

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Hier on a perdu contre l'Agletterre eu rugby Crying or Very sad  tu doit être dégouter mon pauvre!!

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

J'étais sûr qu'il perdrait, après leur victoire contre le pays de galle, il se sont un peu reposer sur leur lauriers et voila le résultats!

Je me suis fait un cadeau, un superbe T-shirt de Children of Bodom symbole

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Héhé, me suis fait 31€ sur un vide de grenier (en 5Heure) avec 2~3 truc trouvé en trés grande vitesse dans le font d'un tiroir.

Et vendredi je remet ça Very Happy

Et, non je ne suis pas un vieux ou un ringard *Bah, il fait des vide-greniers lui! quel ringard...*

Ümpo

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:14 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Ou ça un vide grenier, ça m'interesse, y'en a encore pas loin ?

PS: Pour la boutique de mon forum, je pense l'ouvrir d'ici les grandes vacances.

Leader a écrit:
Qui mange du Grunt ... Mange du Grunt !

Visiter le site web du posteur MSN
Ilhad

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

ARGH brevet blanc dans deux jours et obligé de réviser ! Crying or Very sad

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Des vides-greniers, y en a encore plein x).

Tu trouvera une bonne liste ici: http://vide-greniers.org/agendaRegion.php?region=20

J'en fait un a Gémenos le 31, et un vers la ciotat le 22 juillet
60€ me suis fait :p.

Ümpo

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Bande de petit escroqueur ah ! vendre dé merde 10 euros vous savez faire sa hein ! Non je rigole (mais c'est un peu vrai quand même)

Tania

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Mdr beh écoute tant qui a des gens pour acheter des merdes a 10€ tout le monde est content x)

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Mr. Green Si être un gogo fait partit de la normalité je suis d'accord avec toi ! (et dire que c'est un des sujets que j'ai créé moi même et qu'il attire le flood en masse ...)

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 07:39 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Et franchement, c'est pas pour me déplaire Smile .

Sur un vide-greniers, on voit de tout. Ils ont de ces gouts les gens: verres carrées, collections de capsule de bière (à 2€ la capsules.), collection de livret de CD...

Un truc que j'aimerais vraiment pas acheter sur un vide-greniers, c'est les chaussure. Quelle horreur!

Ümpo

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Faudra que tu me dise parceque j'ai des capsule en pagaille je peux devenir riche !  Laughing

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Vendredi, j'ai vendu une megadrive (10€).
Je sais même pas si elle marche, d'ailleurs, je savais même pas que je l'avais, c'est pour dire Smile .

enfin...

Le premiers truc que je vais m'acheter avec l'argent, c'est des écouteur ( pour Ipod), les miens sont mort à l'embranchement --'.

Ümpo, qu'est-ce que j'ai faim!

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Achète toi plutôt un métronome une bonne fois pour toute, avec sa le rythme sa finira par rentrer en toi Okay

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

La rythmique ne veut pas de moi!

Oh et puis zut, je jouerais comme ça viendras, rythme ou pas, viendras bien un jour Twisted Evil

Umpo

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Prions pour que les places du concert d'acdc tombe dans les main de notre cher Umpo, croisons les doigts et que la force soit avec lui Laughing

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Ilhad a écrit:
ARGH brevet blanc dans deux jours et obligé de réviser ! Crying or Very sad

XD c'est rien le brevet blanc xD même le brevet normale c'est pour les petites fiotes xD

Leader a écrit:

Ümpo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

C'est sûr; j'ai même trouvé que les devoirs communs etaient plus dur que le brevet...

Enfin, c'est ce que j'ai trouvé.

Ümpo

Yeahmen13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Qu'en tu pense que le brevet blanc est plus dur que le normale arf j'avais réviser comme un dingue et quand je me suis retrouver devant ce truc de 6 ème je te garanties j'ai eut les boules  Evil or Very Mad Alors te casse pas trop la tête  Okay

Leader IIHTFII
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Ici c'est pour vous Répondre en citant

Ne lui dit pas de ne pas bosser, faut qu'il bosse, sinon ça va lui faire tout drole au lycée. J'en suis témoins.

Leader a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Ici c'est pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal-univers! Venez decouvrir le monde du metal! Index du Forum -> forum public -> roue à blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006